Règlement Forum/Guilde

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Règlement Forum/Guilde

Message  Foxyboy le Lun 15 Aoû - 1:05

I.Candidature

1-Pour entrer dans la guilde une candidature est obligatoire et vous devez suivre l'exemple de candidature donnée.

3-Toute candidature étant non conforme à cet exemple sera rejetée.

4-Seul le GM peut décider de l'acceptation ou non d'une candidature.

5-Une seule candidature par perso est autorisée.

6-Les candidatures sont ouvertes pour tout lvl 40 et plus.


II.Entraide

Si vous faites partie de la guilde c'est avant tout parce que vous vouliez faire partie d'une communauté or dans une communauté l'entraide est de rigueur.

1-Tout perso demandant une aide pour passer un lvl ( à condition que son % d'xp soit supérieur à 80 ) peut se faire aider par toute personne libre de la guilde n'étant pas en instance, en boutique ou n'ayant pas de up dans 10% (les géants, les trades ou les items à passifs ne vous permettent pas de passer outre cette demande d'aide).

2-Tout perso demandant une aide financière (à condition que cette aide ne dépasse pas 5M) peut se faire aider par toute personne de la guilde ayant les moyens de subvenir à ses besoins.


III.Coffre de la guilde

1-Toutes demandes par rapport au coffre de la guilde se fait au GM.

2-Les capes seront distribuées à raison de une par perso.

3-Un système de cotisation seras peut-être mis en place si le nombre de personne dans la guilde est suffisant (un sondage sera effectué).

4-Si vous avez des objets à vendre, il est possible de les mettre dans le coffre et de signaler au GM quels sont les objets à vendre ainsi que leur prix de vente, une boutique de la guilde seras alors mise en place et la totalité des Penyas récupérés lors de la vente seras redistribué respectivement à ceux qui avait mis leurs objets en vente.(@)


IV.Vacances

N'étant pas tous no-life des périodes d'absence sont autorisées.

1-Le joueur faisant une pause doit le signaler minimum une semaine à l'avance.

2-Une fois la demande faite et la durée d'absence fixée le joueur peut revenir à tout moment afin d'annuler cette période de "vacances".

# 3-Tout perso qui s'octroiera des périodes de vacances à long terme (plus de deux semaines) sans avoir prévenue au préalable le GM ou tout autre membre de la guilde recevras un blam. Au bout de trois blams (donc six semaines sans nouvelle) le joueur sera considéré comme mort et seras bannis de la guilde et du forum.


V.Les interdits

# 1-Ne sera toléré aucune insulte sur le canal guilde ainsi que sur le forum, qu'elle soit adressée à un membre de la guilde ou pas.

# 2-La vulgarité et la grossièreté sont exclues.

3-Le membre sait que le rang qui lui est affecté peut évoluer ou rétrograder après décision du GM.

4-La courtoisie est de rigueur, particulièrement entre les membres de la guilde (bonjour, au revoir ne fait pas de mal).

5-Si le membre rencontre un problème avec un autre membre, il ne règle pas ses comptes sur le canal guilde et il peut contacter en privé le GM.

# 6-Le membre s'engage à participer aux activités (donjons, entraide particuliers, drop en groupe, défense perso...).

7-Le langage sms ( à utiliser le moins possible sur le forum).

/ ! \Tout perso manquant aux règles marquées d'un "#" se verras donner un blam. 3 blams = exclusion définitive de la guilde et du forum/ ! \


Bien entendue vous êtes aussi là pour vous amuser et prendre votre pied Very Happy , je demanderais donc à tous de suivre ces quelques règles et tout iras bien Razz

Afin de m'assurer que vous avez bien tous pris connaissance de ces règles veuillez mettre "Règlement lu et approuvé" dans votre candidature suivis du caractère spécial contenus quelque part dans ce post (il n'a rien à voir avec la phrase où il se trouve)

Foxyboy
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Date d'inscription : 09/08/2011

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